L’information est tombée dans la nuit du dimanche sur la page Facebook de la Fédération Guinéenne de Basket-Ball.
Ousmane Niang, ancien international expérimenté des championnats nationaux français et conseiller sportif de plusieurs joueurs expatriés notamment guinéens, devient le nouveau Manager Général des Equipes Nationales de Basketball de Guinée.
Son rôle sera d’optimiser et dynamiser les participations des équipes de Guinée en compétitions internationales 2018 -2019.
Très impliqué depuis plusieurs années dans le développement du Basketball guinéen Ousmane Niang et son épouse, l’internationale Guinéenne, Nadia NIang Peruch comptent ouvrir une école de sport d’étude de Basketball en Guinée.
Sources: FGBB