Après l’annonce du départ d’Aguibou Camara pour Lille, le Président des Éléphants de Coleah, Alpha Daye Diallo est accusé par l’agent de joueur Mouctar Kourouma <<Dounga Manager>>.

Selon notre source, le Président des Éléphants de Coleah aurait menti dans le dossier du jeune Aguibou Camara qui était parti en Belgique pour un essai grâce à Mouctar Kourouma <<Dounga Manager>> et Danny Sidibe qui ont négocié ce projet avec les dirigeants de Genk.

Malheureusement Alpha Daye Diallo n’aurait pas tenu à ses engagements, Genk est resté sans suite favorable dans ce dossier d’Aguibou Camara.

<<Danny Sidibe et moi avions envoyé Aguibou Camara pour un essai avec Genk qui s’est bien passé, il est rentré à Conakry pour se préparer avant de revenir pour la signature. Sans oublier que le billet d’avion du petit a été payé par nous. Deux (2) jours après, on nous informe que Camara Aguibou est parti au Maroc pour un essai avec Lille. Lorsqu’on a appelé Daye Diallo pour lui demander la position d’Aguibou, il nous a dit que le petit est au village. Mais c’était faux, il voulait nous tromper à cause d’une autre personne. Il devrait au moins nous informer que le jeune Aguibou Camara ne peut pas signer à Genk, on a fait toutes les démarches avec le club belge et les dirigeants nous appelaient tous les jours. C’est une manière de nous décrédibiliser devant les gens à cause d’un blanc. Pour le ossier de Lille aussi, c’est un autre guinéen du nom de Moussa Soumah qui a négocié ce contrat et il a été trahi par Daye Diallo>> a déclaré Mouctar Kourouma .

Cette pratique n’encouragerai pas les gens à envoyer des jeunes pour des essais à l’étranger. Il faut par ailleurs dénoncer ce mauvais comportement du Président des Éléphants de Coleah.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici