Pour détecter des talents en Afrique, NBA Afrique organise chaque année un tournoi dénommé NBA AFRICA Game en Afrique du Sud où les jeunes basketteurs se retrouvent pour une compétition.

Pour la première fois depuis trois (3)ans, la Guinée sera représentée par Bachir Amine Camara qui a fait des bonnes prestations avec les juniors guinéens lors des éliminatoires de la CAN U18 contre le Sénégal.

La performance du jeune international guinéen, Bachir Amine Camara de MBC a été récompensé par sa convocation à la troisième édition NBA Africa Game qui se tiendra le 4 août prochain à Pretoria en Arique du Sud.

Ce concept inauguré du NBA Africa Game en 2015 est un match d’exhibition entre joueurs de la Ligue, formant une Team World et une Team Africa. Cet événement a pour but de promouvoir le basket sur le continent africain tout en récoltant des fonds pour de nombreuses associations.

Si les éditions 2015 et 2017 s’étaient déroulées à Johannesbourg, l’édition 2018 annoncée par le vice président de NBA Africa Amadou Gallo Fall se déroulera dans la capitale administrative sud-africaine.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici