Décédé hier samedi dans une clinique privée de la place, les cérémonies funèbres du coach Hamidou Camara ont eu lieu ce dimanche matin à Conakry.
C’est par la levée du corps que la dite rencontre a démarré à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen avant l’exposition du corps dans la salle du Palais des Sports de Conakry où plusieurs membres du football guinéen étaient mobilisés pour rendre un dernier hommage à l’ancien international guinéen et entraîneur du Syli Cadet avec lequel il a joué la Coupe d’Afrique des Nations U17 – Niger 2015 et la Coupe du Monde U17 Chili 2015.
Au nom de la Fédération Guinéenne de Football, le Colonel Maurice Akoï Koivogui a présenté les condoléances à la famille biologique du défunt avant de prier pour l’âme du défunt.
Tous les collaborateurs du coach Hamidou Camara ont parlé des mérites de ce grand monsieur qui vient de quitter ses collaborateurs et sa famille.
L’enterrement est prévu au cimetière de Cameroune après la prière de 14h.
Que ton âme repose en paix mon grand coach et je te oublierait jamais dans mais prière et que le bon dieu t’accueil dans sont paradis éternel amina