Conakry le 8 cotobre 2018 / Le Centre de Formation de Football KPC est une initiative de son fondateur Kerfalla Camara KPC, president du legendaire Hafia Football Club.

Un centre de formation qui est soumis au régime Sport et etudes en tempigne la photo des jeunes footballeurs en tenues scolaires

Ces 60 jeunes, dans un premie temps, venus de Labé, Kankan, Kamsar Coyah …et Conakry ont été recrutés suite à une détection nationale dirigée par Aboubacar Soumah, directeur du centre.
Entierement pris en charge par le centre, scolarités payées, équipements assurés, ces jeunes champions du futur ont une veritable opportunité pour assurer leur avenir. Soit réussir à étre un footballeur de haut niveau, oubien étudier. ou encore apprrendre un métier pour s’en sortir.

Un veritable programme de reussite pour ces pensionnaires du centre de football KPC dont toute la galaxie football et les Guinéens sont fiers.

Nourris et hébergés dans la luxueuse cité de wariya au bord de la mer, ces jeunes tous des Guinéens, sont divisés en 3 categories; benjamins, les minimes et les cadets.

C’est la voie que le president KPC montre à tous ceux qui veulent aider le footbaal Guineen, donc la jeunesse Guinéenne .

En somme, voila ce qu ‘il faut retenir des pensionnaires du centre de formation de footbal-KPC .Football et etudes pour jeunes Guinéens.
Ibrahima Sory Sacko
leconakryka.net

3 commentaires

  1. moi je souhaite la bonne chance devant tout les joueurs Guinée. moi aussi je veux faire la centre formation football de KPC mais mes parents n’ont pas la moyenne

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici