La 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations seniors dames, dénommée Challenge Édith Lucie Bongo Ondimba, va démarrer ce dimanche 02 décembre 2018 à Brazzaville.

Le troisième match de cette journée inaugurale de la compétition mettra aux prises à 12 heures temps universel, la Guinée à l’Angola, vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique Féminine en 2016 à Luanda.

Même si cette première affiche s’annonce difficile, les guinéennes se disent prêtes pour affronter les championnes d’Afrique en titre de Handball.

“On sait que cette équipe angolaise est redoutable. Pas que pour nous la Guinée, pour toutes les équipes d’Afrique et même certains équipes du monde. Donc ça va être un match de travail, on va essayer de montrer ce qu’on est capable de faire tout simplement. On verra ensuite pour le résultat” a déclaré la capitaine Djenaba Tandjan après la séance d’entraînement de ce samedi 1er décembre
2018 dans la salle de gymnase de Nicole Oba.

La gardienne de Havre en D2 française, Mariame Diallo et ses comptes relever le défi angolais au complexe sportif de Tinkélé.

Signé: Djibril Firawa Touré depuis Brazzaville !!!

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici