C’est dans un complexe hôtelier de la place que la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (L.G.F.P) a procédé à la présentation des maillots des 28 clubs de la Ligue 1 et 2 et les partenaires, ce mercredi 19 décembre 2018. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Président de la Fédération Guinéenne de Football, les représentants des différents clubs et les hommes de média.

Continental Group, Topaz Group, CIS Medias, Bonagui S.A, IFAP Sports Guinée accompagneront désormais le championnat guinéen à travers le partenariat signé entre la Ligue Guinéenne de Football Professionnel et ses sociétés de la place.

Selon le Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, le Général Mathurin Bangoura , la Ligue a paraphé un contrat de trois (3) saisons sportives avec les partenaires: “ Nos partenaires que vous voyez en face ont signé avec nous pour trois (3) saisons sportives. C’est pour cette raison que nous avons tenu qu’ils soient là. Ces partenaires vont contribuer au professionnalisme de notre football” .

En présidant cette cérémonie, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré a demandé aux clubs de prendre leur responsabilité car la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, ne doit pas continuer à subventionner ces clubs.

Grâce au soutien du partenaire Topaz, 72 motos TVS seront offertes aux différents supporters lors du tirage au sort entre ceux qui achètent les tickets à l’occasion de chaque journée.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici