Après la folle Remontanda du seul et unique représentant guinéen face à Al Nasr de Bengazhi (6-2) pour le compte de la manche retour des 16ème de finale de la ligue des champions, Moussa Kampos Soumah du site universport analyse la dite rencontre.

《C’est vraiment une qualification de haute volée, vu le score et le jeu produit par les joueurs du Horoya AC. Pendant toute la rencontre, Ils n’ont pas du tout relâché malgré quelques soucis.
Je pense bien que c’est Ocansey Mandela qui a montré la voie à ses coéquipiers dès la 4e mn ,malgré l’égalisation de l’équipe adverse à la fin de la première période. Le même rythme a continué lors de la deuxième explication. Et surtout avec l’appui du public qui était là aussi.
Franchement, Le Horoya AC mérite vraiment cette qualification historique. C’était un match fou et plaisant de part et d’autres. J’insiste encore, tous les joueurs se sont donnés à fond Et n’oubliez pas aussi le changement de l’entraîneur qui a aussi apporter du fruit la sortie de l’ex joueur du Gangan FC de Kindia qui a fait le break en donnant le but de la qualification à tout le peuple de Guinée. C’est un but qui est venu au bon moment. En un mot c’est vraiment magnifique》

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici