Engagée le 16 janvier 2019 par l’affiche Santoba FC – Fello Star, la septième journée de la Ligue 1 guinéenne a repris son cours normal cet après midi avec la victoire surprise 4-2 des Éléphants de Coleah au stade de la mission de Kaloum devant l’ASK, puis le match nul entre la Renaissance Football Club et la SAG de Siguiri.

 

Surpris par les Éléphants de Coleah en début de match par l’entremise de Mohamed Aly, le Gbin Gbin So de Kaloum réagit sur deux (2) actions de buts concrétisées par Alseny Gouli Touré et Aboubacar Sidiki Touré en 4 minutes ( 48e et 52e minutes ). Mais Mohamed Aly Soumah auteur du premier but des visiteurs double la mise. Pour installer les Éléphants de Coleah dans une position confortable, le ballon 35 mètres de Kerfalla Cissé rebondit avant de finir sa course dans les filets du gardien kaloumiste, Ludovic. Sur une contre-attaque bien exploitée, Aguibou Camara délivre un magnifique ballon sur Seydia Diaby pour le quatrième but des Éléphants de Coleah. Ouf de soulagement pour les Éléphants de Coleah qui retrouvent le sourire grâce à cette belle victoire 4 – 2.

 

La Renaissance Football Club et la SAG de Siguiri se sont quittées avec un résultat nul 1-1 au stade du 28 septembre de Conakry. Moment difficile pour Mohamed Maleah Camara et ses protégés privés de succès depuis quelques journées.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici