La huitième journée de la Ligue 1 a repris ce samedi 26 janvier 2019 avec trois (3) matches  sur les différents stades du pays. Le Hafia FC est tombé devant la SAG 1-0, le Santoba bat les Éléphants 1-0 et se rapproche du Horoya ( 13 points) au classement. Le Gangan FC enregistre sa première victoire à domicile 1-0 devant la Renaissance FC.

Au stade Kankou Moussa de Siguiri, la SAG inflige au Hafia FC sa première défaite de la saison sur le plus petit des scores 1-0. L’unique réalisation de la rencontre est l’oeuvre de Keira Aboubacar. En déplacement à l’intérieur du pays, le tricampeo permet à l’Ashanty Golden Boys de prendre les 3 points de la victoire. Le club de la ville aurifère a désormais 8 points au classement.

 

Le Santoba FC vient de signer une  troisième victoire de suite dans ce championnat national de Ligue 1. Seydouba Cissé offre les trois (3) points de la victoire au Santoba Football Club grâce à son but inscrit face aux Éléphants de Coleah. 13 points pour le club promu qui se rapproche du Horoya AC au classement.

 

Première victoire à domicile pour le club de la ville des agrumes qui s’est imposé 1-0 au bout du temps réglementaire. Ousmane Kenendé est l’auteur du but libérateur qui sauve et relance le Gangan Football Club.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici