Tous privés des trois (3) points de la victoire lors de leurs dernières sorties, le Satellite FC et l’ASFAG cherchaient à se relancer à l’issue de ce dernier match de la 7e journée de la Ligue 1. Mais les satellitaires l’ont emporté sur le score de 2 buts 1 grâce à un doublé  de Lansana Bangoura .

Ce match des mal placés a débuté avec une légère domination de la formation militaire conduite par Alseny Bangoura qui a mis la pression sur les hommes d’Alain Landeu. Les joueurs de l’ Association Sportive des Forces Armées de Guinée (ASFAG) confiants débloquent la situation à la 37ème minute, sur un but de son attaquant, Alseny Bangoura. Un acquis gardé jusqu’à la fin des 45 premières  minutes (1-0).

Au retour des vestiaires,  Bangoura Lansana égalise pour le Satellite Football Club sur un puissant coup de tête à la 50e minute. À la 72ème , Ousmane Sylla prend sa responsabilité pour offrir un dernier ballon à Lansana Bangoura,  qui est parvenu à signer le doublé sur une nouvelle action de tête.

Lansana Bangoura libère le Satellite FC après un mauvais déplacement à Kamsar contre le Club Industriel de Kamsar,  le club de Ratoma augmente son nombre de points à 9, suite à cette belle opération.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici