Le match Satellite FC – ASFAG qui s’est joué hier mardi au stade de la mission de Kaloum, a mis un terme au programme de la 7ème journée dominé par les Éléphants de Coleah tombeurs de l’AS Kaloum sur les mêmes installations sportives, le 21 janvier dernier.

Comme les autres journées de la Ligue 1 guinéenne, sept (7) rencontres se sont disputées du 16 au 29 janvier 2019 sur les différents stades du pays.

L’exploit de la journee a été réalisé par les Éléphants de Coleah qui sont allés battre l’Association Sportive de Kaloum au stade de la mission sur le score de 4 buts à 2. Tenu en échec par le Club Olympique de Coyah, promu en ligue 1 cette saison, le Horoya a déçu dans ce match dominé par les protégés de Souleymane Camara Abedi.

Et le Wakriya AC a profité de cette journée, pour gagner son premier match de la saison en s’imposant 1-0 face au Club Industriel de Kamsar au stade 1er Mai de Boké.

20 buts ont été marqués au cours de cette journée, qui est d’ailleurs la plus prolifique en matière de buts cette saison.

Meilleure Attaque: Éléphants de Coleah 4 buts marqués
Meilleures Défenses: Wakriya – Santoba 0 encaissé
Mauvaise Defense: AS Kaloum 4 buts encaissés
Mauvaises Attaques: CIK – Fello 0 marqué

Résultats complet de la 7ème Journée:

Santoba 1-0 Fello Star
ASK 2-4 Éléphants
Renaissance 1-1 SAG
Hafia 3-2 Gangan
Wakriya 1-0 CIK
Horoya 1-1 COC
Satellite 2-1 ASFAG

Auteur d’un doublé, Lansana Bangoura du Satellite FC est le joueur de la journée, grâce à lui son club à renverser l’ASFAG dans un match des mal classés.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici