À la veille du match Hafia FC – CO Coyah au compte de la 12ème journée, les techniciens des deux (2) formations étaient devant la presse ce samedi au siège du Hafia, à Lambanyi.
Avec un bon état d’esprit, Xavier Bernal veut prendre les trois (3) points face au Club Olympique de Coyah. L’entraîneur adjoint du CO Coyah, Saidou Dabo quant à lui cherche un résultat positif devant le Hafia qu’il a qualifié de grand club.
“On va jouer avec le même état d’esprit et le même engouement, comme d’habitude. Nous avons un bon état d’esprit pour essayer de gagner les trois (3) points demain. Si l’équipe ne donne pas l’opportunité à l’adversaire de s’organiser, je crois qu’on va continuer sur la même performance que notre dernier match” a déclaré Xavier Bernal du Hafia FC.
“On respecte l’équipe du Hafia, c’est un grand club et ils sont premiers au classement. On s’attend à un match difficile, ce n’est pas du tout facile mais on va chercher les points positifs. C’est le football, on ne va pas jouer un match à l’avance. Nous sommes sereins” précise Saidou Dabo.
Cette affiche est programmée, pour ce dimanche à 16h30 au stade du 28 septembre.