La Flamme Olympique était opposée au Wawa de Kindia pour le compte du match en retard de la 14ème journée de la Ligue 2 Guinéenne de Football professionnel ce jeudi au stade de l’annexe du 28 septembre.

 

Vainqueur à l’aller (2-0) à Kindia, la Flamme Olympique recevait le Wawa de Kindia pour une question de revanche d’une part et d’autre part de confirmation d’où l’intérêt pour ce match retour.

 

Sans surprise à la maison, les locaux qui ont bien entamé la rencontre vont d’ailleurs ouvrir la marque par l’intermédiaire de Cheick Ahmed Sylla à la 34’ minute sur un coup de pied arrêté somptueux, qui n’a laissé aucune chance au portier de Wawa. Cet unique but sera le clou final de la première explication.

 

A la reprise le Wawa va vite réagir à la 66’suite à un penalty obtenu par son capitaine. Ce dernier va se faire justice lui-même. Après ce but égalisateur des visiteurs, les locaux vont rapidement réagir grâce à Alseny Bangoura, qui va inscrire le 2ème but pour la Flamme Olympique à la 70’. Ainsi cet avantage  ne changera pas jusqu’au coup sifflet final.

 

Notons que la Flamme Olympique occupe la première place du classement avec 29 points.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici