Après le match qui a opposé la Guinée au Sénégal dans le cadre du tournoi qualificatif des jeux africains du handball au Gymnase du stade du 28 septembre, les deux entraîneurs ont fait leurs analyses. Il s’agit d’Ibrahima Diallo de la Guinée et Djibril Dieng du Sénégal.

 Ibrahima Diallo Tabou, Coach de la Guinée.

          « Je félicite le Président Mamadouba Paye Camara. »

« Je suis très content après un travail intense. Même s’il nous reste beaucoup de  de chose à travailler encore. Car  nous partons aux jeux africains et nous allons rencontrer des élites africaines dans cette compétition.  Je connais l’enjeu du travail qui nous attend. Mais en attendant, c’est  le lieu de féliciter le Président Mamadouba Paye Camara qui ne ménage aucun effort pour nous. Il est très déterminé pour la réussite de cette discipline. C’est pourquoi  il met assez de moyens à notre disposition. »

 

Djibril Dieng, Entraineur du Sénégal

                             « Une bonne équipe de la Guinée. »

« Avant tout je voulais d’abord féliciter l’équipe de la Guinée. Parce qu’on a vu l’équipe qui avait envie de gagner et qui l’a montré sur les deux matches. Donc  je ne peux que les félicités sans oublier leur staff.  Ce qui reste clair, c’est une grosse déception pour nous car on voulait se qualifier mais malheureusement on est tombé sur une bonne équipe de la Guinée. »

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici