En déplacement à Thiès pour le match retour des éliminatoires de la CAN U-23, le Syli Espoir est allé prendre en échec de zéro but partout son homologue sénégalais ce dimanche.

Une opposition ouest africaine au cours de laquelle les visiteurs se sont bien comportés durant la première explication à travers un schéma offensif bien élaboré par les coéquipiers d’Aguibou.  Mais malgré ce bon comportement des guinéens, le Sénégal a failli ouvrir la marque. N’eût été la vigilance du gardien Moussa Camara, on aurait vu son filet trembler. C’est d’ailleurs cette véritable occasion de but qui va conduire les deux formations à la pause.

 

A la reprise, les sénégalais vont imposer un rythme à sens unique face aux guinéens. Car les visiteurs avaient du mal à se retrouver dès l’entame de la deuxième période. Mais les poulains de Souleymane Camara vont croire à leur chance jusqu’à la fin de la partie. Et malgré ce résultat de zéro but partout, la Guinée se qualifie pour le troisième tour qualificatif des éliminatoires de la CAN U-23. Puisqu’au match aller, le Syli s’est imposé deux buts à un au stade du 28 Septembre.

A Préciser que le Syli Espoir connaitra son prochain adversaire au terme du match Cote d’Ivoire-Niger.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici