L’un des matches en retard de la 14ème journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel se jouait ce mercredi au vieux stade du 28 Septembre. A l’affiche la Renaissance FC recevait les Eléphants de Coléah. Une rencontre aux allures de D2, il y a de cela quelques années. Mais les locaux feront la bonne opération en s’imposant sur le score d’un but à zéro. But signé par Ibrahima Sory Sylla à la 21’. Un résultat qui ne changera pas d’ailleurs jusqu’à la fin de la partie.

A préciser que ladite journée en retard va se poursuivre demain entre le Fello Star de Labé et le Horoya AC. Une première en Ligue1 pour le nouvel entraineur des rouge et blanc de Matam Didier Gomes Darosa.

 

Au même moment au stade Annexe du Stade du 18 Septembre pour le compte de la 15ème journée de la Ligue2, la Flamme Olympique punissait l’Association Sportive de Batè Nafadji. Le résultat final sera de trois buts à un pour la Flamme Olympique, qui d’ailleurs occupe provisoirement la première place de la Ligue2 avec 32 points.

Soumare Gueye.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici