Pour la suite de la 17ème journée de la Ligue 1 Guinéenne du Football Professionnel, deux affiches étaient programmées ce lundi 08 avril 2019. Notamment Hafia FC/Satellite FC au stade du 28 Septembre et à Siguiri le Fello Star de Labé était l’hôte de la Sag au stade Kankou Moussa.

 

Accrédité d’une très bonne dynamique, le Fello Star de Labé se déplaçait pour y défier la Sag de Siguiri à domicile. Mais c’était sans compter sur la volonté des joueurs de Lamine Bangoura qui tenaient cette fois ci à se relever. Ce qui va d’ailleurs se confirmer à travers l’ouverture du score à la 16’. C’est une réalisation d’Aboubacar Keira sur penalty. Et 20’ plus tard, c’est Mamady Diawara qui va aggraver le score pour les locaux. Deux buts à zéro pour la Sag face au Fello, sera donc le score à la pause.

 

A la reprise, les visiteurs ne vont pas mettre de temps pour réduire le score grâce à un penalty transformé par Amara Camara à la 62’. Une réduction qui ne va pas hypothéquer les chances des locaux de s’imposer à domicile.

Après une mauvaise série ces derniers temps à la maison, la Sag s’impose face au club montagnard sur le score final de deux buts à un.

 

Au même moment pour le baptême de feu de Pascal Baruzakus comme principal coach de Hafia, au stade du 28 Septembre, le Satellite a accroché le Babata sur le score de zéro but partout. Un résultat qui retiendra le souffle pour la suite de l’ère Pascal avec les vert et blanc de Dixinn.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici