Pour son premier match pour le compte de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17ans, le Syli affrontait son homologue camerounais dans la capitale tanzanienne ce lundi. Mais malheureusement pour les protégés de Mohamed Maléah Camara, ils vont s’incliner deux buts à zéro.

Après avoir raté la première explication à travers son manque de réalisme de ses attaquants, le Syli va finalement céder à la 41’, suite à l’ouverture du score de Steeve M’voue. Ce dernier isolé sur le premier poteau ne laissera aucune chance au portier guinéen Sékou Camara.

 

A la reprise, on s’entendait à une révolte des guinéens mais tel ne sera pas le cas. Car les lionceaux vont d’ailleurs aggraver le score suite au but de l’attaquant camerounais Leonel Wamba à la 71’. Ainsi avec cette victoire, le Cameroun s’installe à la tête de la poule B.

 

En attendant donc sa deuxième sortie face au Sénégal, le Syli va devoir faire quelques corrections afin de pouvoir marquer pour espérer avoir ses premiers points, synonyme d’espoir pour la suite de cette CAN U17.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici