Fraîchement rentré d’une formation d’arbitres d’Élite A en Afrique du Sud qui avait pour thème, ‘’Assistance Vidéo Arbitrage’’ (VAR), l’arbitre assistant guinéen, Sidiki Sidibé a été présélectionné par la CAF pour un autre stage final qui aura lieu au Maroc avant la CAN égyptienne.
Il suivra un autre stage du 28 avril au 5 mai prochain à Rabat au Maroc à l’issue duquel, s’il est retenu, participera à la 32ème édition de la phase finale de la CAN Séniors prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Égypte.
Espérons que cet arbitre assistant FIFA puisse réussir à ce stage final pour valablement représenter la Guinée à la plus grande fête du football continental.
On se rappelle que Sidiki Sidibé a participé à plusieurs stages organisés par la CAF et la FIFA.
On peut citer entre autres, stage international des jeunes talents, le stage des arbitres d’Élite A…
Il a aussi officié des rencontres des CAN des jeunes ( Cadets et Juniors), sans oublier les compétitions interclubs de la CAF.