La presse sportive guinéenne est sous le choc, le journaliste sportif et chroniqueur en langue nationale Soussou, Ansoumane Bangoura dit Jean Paul est décédé ce Mercredi 1er Mai à Conakry des suites d’une crise cardiaque a-t-on appris auprès de l’Association de la Presse Sportive de Guinée ‘’PATHE DIALLO’’ dont il occupait le poste du vice-secrétaire chargé à l’organisation.

 

Ansoumane Bangoura a servi aux premières heures de la radio Sabary FM dont il animait les émissions sportives, et des émissions en langue soussou. Il a également servi la Fédération Guinéenne de Handball comme chargé de communication. Et bien avant sa mort, le défunt était cadre d’un des départements de l’éducation guinéenne.

Voici le programme des obsèques du désormais feu Ansoumane Bangoura dit Jean Paul

Vendredi 03 mai 2019 à Dixinn selon le programme suivant :

09h: Levée du corps à la morgue de l’hôpital national Donka

10h: Exposition du Corps au Palais des Sports

14h: Prière à la Mosquée Foula de Dixinn, enterrement au cimetière de Dixinn et suivi du sacrifice après la prière de 16h.

Que son âme repose en paix. Amen !

A travers ces colonnes, toute la rédaction du www.guinéegoal.com, ‘’le Sport Autrement c’est ici’’, adresse ses condoléances à sa famille biologique et à l’ensemble de la famille de la presse sportive.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici