En marge de la 23ème Journée de la Ligue 2 Guinéenne de Football Professionnel, loin de son fief, la Flamme Olympique se déplaçait pour y défier le Milo de Kankan ce lundi 13 mai au stade M’Ballou Mady “ Glao ” Diakite.
Contraint au nul ouvert de ( 1 1 ) au match aller, la Flamme Olympique n’est pas prête à abandonner ce sprint final de la montée en Ligue 1. C’est pourquoi dès le coup d’envoi de la rencontre, les olympiens vont procéder à l’ouverture du score sur corner à la 7. L’auteur du but se nomme Mohamed Sylla “ Bakayoko ”. Sur sa tête ravageuse, il va donc montrer le chemin du filet aux siens. Mais cet avantage ne durera pas longtemps puisque à la 13’ Mamady Diané va égaliser pour l’équipe de Kankan. Une égalisation qui sera un élément catalyseur pour les visiteurs. Car les olympiens vont parvenir à corser l’addition avec les buts signés Mohamed Camara à la 23′ et Cheïck Ahmed Sylla à la 25 ‘. Score à la pause ( 1 3 ) en faveur de la Flamme Olympique.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Kankan va réduire le score sur penalty à la 46’ grâce à Lancinet Kourouma. Mais malgré cette réduction à la 84’ Mohamed Camara plante son 2ème but synonyme de doublé (2-4). Ce qui mettra fin aux espoirs de l’équipe hôte.

Grâce à sa victoire, la Flamme Olympique fortifie son fauteuil de leader avec 47 points et se rapproche de la montée en Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat.

A siguiri , l’As Manden et l’Espérance de Conakry ont fait jeu égal ( 0 0 ) .

Au même moment à Conakry, le Lelou FC a dominé le FC Séquence de Dixinn ( 4 2 ) au stade Annexe du 28 Septembre.
Voilà les résultats complets de tous les matches du jour.
Milo de Kankan Flamme olympique: 2-4
FC Lelou FC Séquence: 4-2

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici