Deux matches des demi-finales de la 60ème  édition de la Coupe Nationale de Guinée était au programme ce mercredi 29 mai 2019 au stade du 28 Septembre. Il s’agit du Horoya AC/Wakrya AC de Boké et CO Coyah/CIK.

 

Pour la première affiche, c’est le Horoya qui fera la  bonne opération en s’imposant (1-0) face au Wakriya  AC de Boké. L’unique but du match est l’œuvre de Daouda Camara à la 29’ suite à un excellent service de Simone Boladji.

 

 

Dans la soirée le Club Olympique de Coyah était aux prises avec le Club Industriel de Kamsar dans une rencontre où l’équipe de Souleymane Camara Abedi a vu son rêve brisé. Car les joueurs de Kamsar  vont parvenir à réaliser une très belle combinaison à la 5’. Ce qui sera d’ailleurs sanctionnée par l’ouverture du score grâce à Seydouba Bangoura. Et plus tard à la 36’ Daniel Sosa va corser l’addition pour l’équipe du Général Mathurin Bangoura.  Score à la mi-temps (2 0).

 

De retour des vestiaires, les olympiens vont mettre un pressing haut pour pouvoir revenir au score mais face à une solidité défensive de Kamsar, l’équipe de Coyah aura donc du mal à réagir. Ainsi le résultat de la première explication ne changera pas.

 

 

 

La finale se disputera donc ce samedi 1er juin au stade du 28 Septembre entre le Horoya AC et le Club industriel de Kamsar, prochain représentant de la Guinée en Coupe de la Confédération Africaine.

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici