Paul Put et ses poulains n’ont plus que quelques heures a passé sur le sol Marocain. Basés à Marrakech depuis le 1er juin dans le cadre des préparatifs de la CAN 2019, Paul Put et son effectif ont effectué ce jeudi, 13 juin leur dernière séance d’entraînement à l’annexe du stade de Marrakech dans l’après-midi.

Les joueurs et le staff ont travaillé durant une heure trente minutes. Tous les joueurs ont effectué cette dernière séance du soir. Après la Guinée, le Madagascar, un des adversaires du Syli à la CAN, s’est également entraîné sur la même pelouse.

Abdoulaye Paye Camara et Moussa Camara, les deux jours recalés par Paul Put pour la CAN 2019 ont fait leurs valises. Ils ont quitté Marrakech ce jeudi pour Conakry où ils vont suivre la 32ème édition de la coupe d’Afrique des Nations.

Ce vendredi l’équipe guinéenne va quitter le Maroc dans un vol spécial pour rallier l’Egypte, pays organisateur de la CAN. Avant le départ qui est prévu à 14 heures TU, la photo officielle de l’équipe sera prise dans la matinée du vendredi, 14 juin 2019.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici