Au lendemain de son arrivée en Egypte, pays hôte de la CAN 2019, le syli national de Guinée a effectué ce samedi sa première séance d’entraînement. Durant une heure vingt minutes, Paul Put et ses poulains ont travaillé sur la pelouse du stade de l’Université d’Alexandrie. En marge de cette séance, Idrissa Sylla victime d’une contracture musculaire, s’est entraîné à l’écart. Le reste du groupe s’est normalement entraîné .

Après les matchs amicaux contre le Bénin et la Gambie, l’équipe guinéenne joue ce dimanche 16 juin son troisième match de préparation contre l’Egypte au stade Borg El Arab d’Alexandrie d’une capacité de 35 milles places. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 19 heures à conakry soit 21h en Egypte.

Lors de la réunion technique du match Egypte – Guinée, Mohamed Salah a surpris la partie guinéenne. L’attaquant de Liverpool a envoyé un cadeau à Naby Keïta. Même si nous ne connaissons pas le contenu du carton déposé par l’émissaire de Salah, c’est avec satisfaction que ce beau geste de Mo Salah a été accueilli par les guinéens.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici