Déjà sacré champion de Guinée pour la saison 2018-2019 , le Club de Matam a dominé le Club Industriel de Kamsar (3-0). C’était dans le cadre de la finale de la 60eme édition de la Coupe nationale qui s’est jouée au Stade du 28Septembre.

Les hommes de Didier Gomes Da Rosa vont démarré fort dans cette rencontre. Dès la 5′ Simone Bolaji œuvre la marque suite à un mauvais renvoi de la défense adverse. Avec la même allure de motivation, le nigérian réussit va doubler la mise à la 40′. Deux zéros pour le Horoya face au CIK, tel est le verdict à la pause.

Au retour des vestiaires, le Club Industriel de Kamsar ne fera pas mieux que la première période. Ce qui permettra donc aux Matamkas d’inscrire le troisième but. Ça sera l’oeuvre d’Abdoulaye Paye Camara à la 89′.

Comme l’année passée, le Horoya vient de réaliser encore le doublé cette saison notamment championnat et Coupe nationale. Même s’il faut préciser que malgré sa défaite, le CIK sera l’un des représentants de la Guinée à la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
C’est donc le doublé pour le club de Matam pour la clôture de la saison sportive 2018-2019

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici