Les éliminatoires du challenge Trophy mondial au niveau de l’Afrique se tiendront du 24 au 28 juillet prochains à Conakry au gymnase du stade du 28 septembre, sous les auspices de la fédération guinéenne de Handball. Laquelle s’est vu confier l’organisation de ce tournoi qualificatif par la CABH (Confédération Africaine de Handball).

À date, « les préparatifs vont train » déclare le président le président de la fédération guinéenne de Handball, Commissaire Mamadouba Paye Camara que notre rédaction a rencontré ce mardi, à Conakry.

Notons que les 7 meilleures équipes cadettes et 7 meilleures formations juniors de l’Afrique, notamment de 14 pays du continent se donneront rendez-vous dans le pays (Guinée) qui est en train de redorer son blason dans le Handball au niveau de l’Afrique à travers sa participation aux différentes joutes continentales.

L’épilogue de ce tournoi qualificatif au challenge Trophy mondial au niveau de l’Afrique que le gymnase du stade du 28 septembre de Conakry aura l’insigne honneur d’accueillir connaîtra la participation des champions des zones 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7.

Source: africasport.org

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici