Comme nous pouvons le savoir au sein des grandes instances sportives mondiales, rien ne s’improvise et tout s’organise selon les règles de l’art. C’est dans cette logique olympique que le Président de la Fédération Guinéenne de Handball le Commissaire Mamadouba Paye Camara prend part au Congrès Extra ordinaire de la Fédération Internationale de Handball (IHF) qui se tient actuellement à Göteborg c’est en Suède.
Il sera question donc pour les différentes confédérations de réussir un vote qui leur permettra de passer de 5 à 6 confédérations désormais. Ce qui sera d’ailleurs un acquit estimable pour le devenir du handball international.
La Guinée étant un pays africain sa position est connue derrière la Confédération Africaine de Handball pour ce cas de figure.

A préciser que depuis 2011, le Président de la Fédération Guinéenne de Handball le Commissaire Mamadouba Paye Camara participe au Congrès de la Fédération Internationale de Handball. Une véritable constance pour la maturité du handball national.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici