Satisfait d’avoir réussi une deuxième partie du championnat avec les vert et blanc de Dixinn, Eli Ouendouno dont le bilan est flatteur (13 matches pour 4 buts encaissés), ce gardien se dit plus que déterminé pour la nouvelle saison pour faire des bons résultats, sous la houlette de son entraîneur Pascal Baruzakis. Votre quotidien est allé à sa rencontre. Lisez!
《Je suis satisfait de terminer la saison avec des notes positives car dans la vie rien n’est facile. Mes partenaires et moi nous nous sommes fixés pour objectif d’être champion de Guinée cette saison. Mais tel n’a pas été le cas. Mais ce n’est pas la fin du monde et nous allons nous préparer pour cette nouvelle aventure de la maison légendaire.

Pour la ligue des champions qui est quand même le haut niveau sur le continent, nous allons travailler assez sur pour récompenser les efforts de notre Président Kerfalla Camara KPC. Et si vous suivez l’actualité comme c’est le cas d’ailleurs sur votre site www.guineegoal.com notre Président est entrain de mettre les bouchées double pour que le tricampeo retrouve son image d’autant. 》


Soumare Gueye.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici