juillet
La Flamme Olympique sacrée de Guinée de la Ligue 2 Guinéenne de Football Professionnel l’année passée, annonce les couleurs de la nouvelle saison 2019-2020 en Ligue 1 de Guinée à travers le coup d’envoi de la reprise des entraînements prévue le 20 juillet prochain à la forêt de la Camayenne.
Pour mieux en savoir, notre reporter est allé à la rencontre de Fode Camus Camara, le coach de la Flamme Olympique. Ce dernier conscient de l’enjeu qui l’attend en Ligue1, à bien détaillé sln plan de travail avant la reprise.
« Nous démarrons les entraînements en ce mois de juillet pas par ce que nous anticipons sur les préparatifs du championnat, c’est juste continuer le cycle habituel de nos entraînements en tant qu’académie. Mais cette fois ci avec plus d’objectifs précis. Le championnat étant à l’esprit, nous essayerons d’accentuer toutes nos premières séances sur le travail athlétique afin d’éviter des surcharges dans la conception et programmation notre équipe. Car qui veut voyager loin ménage sa monture. »

Bonne chance aux Olympiens de Fodé Camara Camus pour cette première expérience dans l’élite du foot ball guinéen.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici