Le Hafia FC reçoit l’Etoile du Sahel, le dimanche 11 août 2019 au stade du 28 septembre. Retirez vos tickets gratuits dans les 5 mairies de Conakry
Au compte du tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF, le Hafia Football Club reçoit l’Etoile Sportive de Sahel de Tunisie, le dimanche 11 août 2019 au stade du septembre de Conakry.

Un match dont l’importance n’est plus à évoquer pour le club du président Kerfalla Camara KPC. Car, cela fait 35 ans que la Confédération Africaine de Football n’a pas enregistré la rentrée en lice du premier triple champion d’Afrique des clubs dans sa ligue des champions.

L’équipe dirigeante du club a mis en place un système de distribution de billets gratuits à ses nombreux supporters qui feront le déplacement du stade su 28 septembre pour applaudir le Hafia FC.

Ainsi, les gradins du stade sontentièrement, gratuits et les billets sont disponibles au niveau des sièges des 5 communes de la capitale Conakry, dès le mardi 6 août 2019

Les billets des secteurs 1-2-3-7-8 et 9 de la tribune couverte sont, aussi, gratuits et sont disponibles dans les 5 communes de la capitale, à partir du mardi 6 août 2019.

Quant aux secteurs 4 et 5 qui sont payants, les supporters pourront se procurer les tickets au stade du 28 septembre le jour du match.

Comme on peut le constater, le bureau exécutif du Hafia FC crée toutes les conditions pour que le club soit accompagné à la dimension de son aura dans le monde entier.

Les fans du premier triple champion d’Afrique des clubs, c’est certain, convergeront massivement; vers le stade du 28 septembre, dimanche le 11 août 2019 pour soutenir le retour leur club de Cœur. Hafia Football Club, la légende continue
Cellule de Communication & Médias

Hafia Football Club

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici