A quelques jours du coup d’envoi des tours préliminaires de la ligue des champions Africaine CAF, Le club de Matam n’a pas dérogé à la règle à l’image de chaque nouvelle saison. Cela s’est effectué à travers la présentation officielle de ces nouveaux maillots et son effectif pour la saison 2019-2020. C’est au stade de Nongo que la dite cérémonie s’est déroulée.

C’est un effectif étoffé de nouvelles recrues comme Aristide Bancé, Héritier Makambo, Robert Odringkara , Morlaye Sylla ancien du Co Coyah etc et sans oublier le retour de Aboubacar Gal Camara avec quelques anciens joueurs qui ont été présenté aux supportes des rouge et blanc de Matam.
Il faut préciser que lors de cette présentation, trois types de maillots ont été présentés à la presse et deux photos de famille. Ces différentes couleurs de maillots seront utilisées en Ligue Guineenne de Football Professionnel et en Ligue des champions de la CAF.

Enfin notons que les protégés de Didier Gomes Da Rosa se déplaceront a Bamako pour défier le stade Malien le 10 août prochain. Ça sera pour le compte des tours préliminaires de la ligue des champions.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici