Le coup d’envoi de la nouvelle édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football ( L’équivalent de l’europa league ) à été donné ce vendredi 08 août 2019 à travers plusieurs affiches sur les stades africains.

Le finaliste malheureux de la dernière édition de la coupe nationale de Guinée, le Club Industriel de Kamsar se déplaçait en Algérie pour défier le Paradou AC qui a vu jour en 1994 dans le quartier d’hydra situé sur les hauteurs d’Alger.
Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine CAF.

Dès le coup d’envoi, les algériens vont mettre un pressing haut pour contenir les assauts offensifs des Guinéens. Un travail collectif qui sera payé à la 19 ‘ par l’entremise de Ghorab son attaquant. C’est lui d’ailleurs qui va tracé la voix du succès pour Paradou AC. Cet avantage sera maintenu jusqu’au sifflet final de la première explication score à la mi-temps ( 1 0 )

Au retour des vestiaires, les algériens vont montrés plus d’envies et c’est à la 52’ qu’Aly Youssri va corser l’addition avant l’heure de jeu.
Le nouvel entrant benayad vient finir sur une tête imparable dans les arrêts de jeu ( 90+ 3 )
(3-0) sera le clou final de cette rencontre en faveur des algériens.

Le match retour est prévu le 24 août prochain au stade du 28 Septembre.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici