Le 3eme du championnat guinéen de l’exercice 2018-2019 Santoba FC jouait contre le Niger Tornadoes FC ce samedi 10 août pour le compte de la phase aller du tour préliminaire de la coupe de la CAF. Le club de Bonfi a reusssi une très belle opération en déplacement.

Ce vendredi pour le coup d’envoi de la Coupe de la Confédération CAF le club industriel de kamsar du général Mathurin Bangoura s’est lourdement incliné ( 3 0 ) face au Paradou AC en Algérie . Donc l’attente était de trop pour le deuxième représentant qui est bien sûr le Santoba FC, d’ailleurs qui faisait son baptême de feu dans cette compétition continentale contre le Niger Tornadoes FC .
Un baptême de feu réussi car c’est Ousmane Camara qui va ouvrir la marque à la 37’. Score à la pause ( 1 0 ) en faveur des guinéens
Au retour des vestiaires, le club de Bonfi va corser l’addition par l’entremise d’Ibrahim qui va réussir à planter le 2ème but des guinéens a la 55’. Mené le Tornadoes ne dira pas son dernier mot puisqu’il va revenir à bout en réduisant le score sur pénalty grâce à Godwin Zaki . Score final ( 2 1 ).

A préciser que la manche retour est prévue le 23 août prochain au vieux stade du 28 Septembre.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici