N’ayant pas les gros moyens comme certains clubs de l’élite, le promu de cette saison la Flamme Olympique ne veut pas déroger aussi à la règle de recrutement avant le coup d’envoi de cette saison footballistique. C’est pourquoi la Direction du club de Dixinn est allé cherché Issa Nimagan, attaquant de son état.

Après le départ de Seydouba Bangoura, meilleur buteur de la Ligue 2 avec 20 réalisations, il fallait vite trouver son remplacement d’où l’arrivée de ce jeune attaquant Issa Nimagan. Ce dernier est passé par Bate Nafadji(2009-2010), Etoile de Guinée (2010-2011), Baraka FC(2011-2012), Union Spirtive de Monastir de Tunisie (2016-2017).

Pour rappel, celui que les intimes appellent Droga à connu une période de silence d’une année et demie à cause de sa blessure de ligaments croisés.

Interrogé sur son retour en Guinée Issa Nimaga à déclaré : « Aujourd’hui tout va bien et j’ai décidé de revenir en Guinée précisément au sein de la Flamme Olympique pour être le meilleur de la nouvelle saison et je suis dans un très bon environnement. Sans oubluer que mon coach Fode camara Camus m’a facilité les tâches »

Enfin lors du match amical entre la Flamme Olympique et le Club Industriel de Kamsar, Issa Nimagan a reussi un doublé. Une façon de bien annoncer les couleurs de la nouvelle saison et les défenseurs des clubs adverses sont donc avertis.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici