Programmé initialement au stade du 5- juillet, le match aller de cette double confrontation se déroulera finalement au stade du 1er novembre de Tizi- Ouzou. Les responsables des Jaune et Vert ont reçu une réponse verbale de la part de la CAF leur faisant état de l’homologation du stade de Tizi Ouzou en attendant la confirmation par écrit. La délégation de la CAF qui s’est déplacée à Tizi-Ouzou pour inspecter le stade du 1er- novembre a pris la décision d’homologuer le stade pour les rencontres continentales de la JSK. L’homologation du stade du 1er-Novembre n’est pas une surprise étant donné que les responsables des Jaune et Vert ont envoyé un dossier complet à la CAF par le biais de la FAF.

Ainsi, le match contre le Horoya de Conakry se jouera à Tizi-Ouzou, ce qui fera plaisir aux fidèles supporters des canaris qui ont été contraint de se déplacer à Bejaia lors du match aller du tour préliminaire pour voir leur équipe face à Al- Merrikh (1-0).

Le fait de recevoir le représentant guinéen sur leur terrain ne fera qu’augmenter leurs chances de qualification. Maintenant, ce sera aux joueurs de faire le nécessaire le 14 de ce mois pour assurer la qualification à Tizi Ouzou. Car Horoya AC de Conakry est un adversaire redoutable comme en témoigne sa 10e place au classement de la CAF, alors que la JSK n’est qu’à la 49e place. Avec le soutien de leur public, ils pourront s’imposer avec un score sécurisant en attendant le match retour qui aura lieu à Conakry.

Source : Africatopsports

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici