Le Santoba FC de Guinée a concédé un match nul (0-0) face au FC San Pedro de Côte d’Ivoire ce dimanche 15 Septembre 2019 à Conakry. C’était en marge du match aller du deuxième tour éliminatoire de la Coupe de la CAF

Après le match, les deux coaches se sont prêtés aux questions des journalistes.

Voici les extraits

JANI TAREK, coach du FC San Pedro :  » on est venu ici avec beaucoup de respect pour cette équipe de Santoba FC. On a regardé leur match contre les Nigérians .C’est une équipe joueuse .C’est pourquoi, j’ai averti mes joueurs en les disant de ne pas laisser des espaces aux joueurs de Santoba FC très techniques .Ils gèrent bien les espaces et crée le surnombre dans votre surface. Mais franchement on n’était pas venu à Conakry pour faire un match nul .Comme vous le savez, on est passé à côté de notre objectif. Parce qu’on méritait la victoire à Conakry. C’était un match ouvert, on a bien géré à l’entame du match et vers la fin de la rencontre, nous avons eu beaucoup d’occasions, mais malheureusement, on n’a pas pu les concrétiser. D’ici le match retour, nous allons tirer les leçons, essayer d’être beaucoup plus réaliste et concrétiser les occasions de but qu’on aura  »

 

ISMAIL KABA, coach du Santoba FC : « aujourd’hui, mon équipe n’était pas à la hauteur. Nous sommes passés à côté. Nous étions face à un adversaire qui était en place .Mais nous allons corriger ces imperfections d’ici le match retour à San Pedro. C’est une bonne équipe que nous respectons. Mais, tout se jouera au match retour en Côte d’Ivoire, où nous serons départagés ».

Le match retour San Pedro-Santoba FC aura lieu dans deux semaines en Côte d’Ivoire.

Bonne chance au Santoba FC

 

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici