En entendant le coup d’envoi officiel de la nouvelle saison footballistique en Guinée, les clubs de l’élite continuent à affûter leurs armes à travers les matches amicaux. C’est dans cette dynamique que le Hafia FC a croisé le fer avec le Fello et le Satellite recevait les Éléphants de Coleah. Respectivement au Stade du 28 Septembre et au Centre Technique de Nongo.
Après son revers contre le champion de Guinée en titre le Horoya ( 4 0 ) à Yorokoguia, les montagnards de Labé se sont inclinés ( 1 0 ) face au Babata de Dixinn par l’entremise de Ben Youssouf Camara fraîchement recruté par le club de Kerfala Camara KPC. Le natif de Coleah signe sa toute première réalisation en attenant le démarrage du championnat national.

Dans la même foulée, le Satellite FC et les Éléphants de coleah se sont quittés sur un score de parité d’un but partout .

A preciser qu’à limage de ces quatre clubs de la Ligue1, plusieurs autres formations ont repris quand meme le chemin des entraînements avant le démarrage de la saison 2019-2020.

1 commentaire

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici