Après le loto 5/90 em 2008 et le loto super 4 jackpot en décembre 2017, c’est devant les hommes de médias que les responsables de la société de jeu et de loterie Guinée Games ont annoncé les couleurs du nouveau produit dénommé Keno ce mardi 01 octobre . C’est la maison de la presse sise à Kipe qui a servi de cadre pour le lancement officiel de ce nouveau tirage qui sera disponible dans tous les kiosques à partir du 7 octobre .

Dans son allocution El Hadj Mohamed Diaratou Camara responsable commercial de Guinée Games explique les raisons qui sont poussées la société de faire confiance à ce nouveau produit
« Keno est la c’est pour offrir plus d’opportunités et de chances à nos parieurs. Malgré la diversité et la variété de la société, nous sommes toujours animés par l’envie d’offrir plus de choix ou plus de chances de gains à nos parieurs. Alors ce nouveau format de jeu s’inscrit dans cette logique »
Plus loin il est revenu sur les règles de jeu
« Le Keno est un jeu qui consiste à tiré 20 boules sur 80. Dans les 20 boules vous avez 10 boules qui sont gagnantes. Alors Le parieur est à la recherche de 10 boules gagnantes pour avoir un jackpot. Mais le plus important, ça permet à nos parieurs de bénéficier des petits gains pour assurer leurs petites dépenses mais aussi de gros gains avec 10 numéros vous avez un coefficient multiplicateur de 100mille. Donc vous avez 100mille fois votre mise. Les mises sont compris entre 2.000 jusqu’à 50.000 donc 2.000 fois 100.000 vous avez 200.000. Vous choisissez 10 les 10 numéros n’arrivent pas vous choisissez 9 les 9 numéros tirés, vous ne perdez pas vous avez un montant de consolation dont le coefficient multiplicateur est 10.000 donc 10.000 fois la mise ainsi de suite. La nouveauté, lorsque vous avez zéro numéro on vous rembourse. Précision importante, les coefficients multiplicateurs ne commencent qu’à partir de cinq numéros. Lorsque vous avez 1 , 2 , 3 , 4 boules, les parieurs doivent comprendre qu’ils ne sont pas remboursables »

Notons tout de même que , Le nouveau loto 10-20-80 Keno c’est un nouveau format de loterie qui offre plus de choix aux parieurs. C’est un jeu simple où il suffit simplement de choisir 10 numéros de 1 à 80 puis. Lors de l’un des 6 tirages quotidien , 20 boules sont tirées au sort si vos numéros sont choisis , vous gagnez .

Les nouveautés , c’est que vous êtes remboursés même si vous n’avez aucun numéro. Guinée Games innove à nouveau et confirme sa place de leader des sociétés de loterie en Guinée. L’autre nouveauté c’est aussi l’option Quick pick qui choisit automatiquement vos numéros avec un ticket de 2.000 GNF seule mais vous pouvez ainsi enchaîner les combinaisons.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici