Après son revers pris contre les écureuils Béninois ( 2 1 ) et éliminé au stade des huitièmes de finale du Tournoi UFOA ( Union des Fédérations Ouest Africaine ) , le Syli local était aux prises face aux Djurtus de la Guinée Bissau ce jeudi 03 octobre 2019 au stade de Lat Dior Diop de DAKAR
Les locaux Guinéens se sont montrés plus décisifs cette fois ci face à leur voisins de la Guinée Bissau dans une rencontre où la première explication sera sanctionnée sur un score de parité ( 0 0 ).
Au retour des vestiaires, les hommes de Kanfory Lappé Bangoura vont décider d’arrêter en fin cette spirale négative et laves l’affront contre les écureuils Béninois. C’est qui va se matérialiser dans les derniers instants du match. D’abord c’est Ousmane Camara qui va s’illustrer à la 86’ avant d’être imité par Victor Kantabadou à la 88’ score finale ( 2 0 ) en faveur des locaux guinéens.

Un succès qui permet aux Guinéens de s’offrir un troisième match contre le vainqueur de la rencontre Liberia vs Niger pour un meilleur classement dans ce tournoi .
Source: Conakrysports.com

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici