Même si une nouvelle date du démarrage de la Ligue 1 vient d’être annoncée(26 octobre prochain), certains clubs restent dans leur logique de renforcer leur effectif. C’est pourquoi le promu Flamme Olympique ne déroge pas à la règle. Mory Abass Yansane est la dernière recrue de cette formation de la banlieue de Conakry.
Présélectionné dans l’équipe nationale locale, le natif de Coleah a été aperçu ce mardi au stade du 28 Septembre de Conakry lors de la rencontre amicale entre le Club promu Flamme Olympique et le Santoba Football Club. Score finale( 1-1). Ce qui lève désormais toute confusion autour de son arrivée à Flamme Olympique.
Content d’être nouveau joueur du Club promu, Mory Abass Yansane a dévoilé ses ambitions en ses termes: « je suis venu au sein de la Flamme Olympique pour apporter mon expérience. Surtout que Camus a su me convaincre par rapport au projet du club. Donc vous comprendrez que nous venons tous de Coleah. C’est à moi désormais de continuer à travailler pour faire des bons résultats.》

L’ancien gardien de l’Olympique de Coyah, considéré comme l’un des meilleurs du pays va devoir bien sûr prouver de quoi il est capable dans sa nouvelle aventure.

A préciser que la Flamme Olympique défiera le Club Industriel de Kamsar pour le compte de la première journée de la Ligue 1 Guinéenne de football professionnel au Stade de la Mission de Kaloum le 28 Octobre à partir .

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici