La Ligue 1 Guinéenne de football Professionnel se poursuivait ce lundi 28 à travers deux affiches pour le compte de la première journée. Notamment: Flamme Olympique Club Industriel de Kamsar au Stade de la Mission de Kaloum et lee Montagnards de Labé accueillait l’Association Sportive de Kaloum au Stade du 28 Septembre de Conakry.
La Flamme Olympique Championne de la Ligue 2 faisait qui faisait son baptême de feu en Ligue 1 a connu une entame compliquée contre les industriels de Kamsar. Suite à une erreur de marquage dans la défense olympienne, Daniel Soza ouvre la marque à la 14 ‘ de jeu. Mais les partenaires de Mory Abass Yansané vont vite revenir avant la pause par l’entremise d’issa Nimagan dans les arrêts de jeu ( 1 1 )

De retour des vestiaires, Daniel Soza attendra la 80’ pour planter le deuxième but synonyme d’un doublé en faveur des industriels de kamsar score final ( 2 1 )

Pendant ce temps au stade du 28 Septembre de Conakry, l’Association Sportive de Kaloum s’est contentée du service minimum contre les montagnards de Labé ( 1 0 ).

A préciser que la première journée de la Ligue Guinéenne de football Professionnel se poursuivra ce mardi 29 octobre avec deux rencontres.
Au stade de la Mission, le Satellite affronte le Wakriya AC. Et au stade du 28 Septembre de conakry, l’Academie SOAR reçoit la formation militaire à partir de 16H 30.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici