Le Fello Star de Labé entame la nouvelle saison par une défaite face à Kaloum (0-1) au Stade du 28 Septembre pour le compte de la première journée. Au terme de la dite opposition, les deux entraineurs ont accepté de répondre aux questions des journalistes. Il s’agit de Mohamed Lamine Sylla Léandro et Lamine Bangoura.

Mohamed Lamine Sylla Leandro, Coach du Fello Star de Labé.

                   « Faire attention aux coups de pied. »

« On a pris un but sur un coup de pied arrêté. Sinon on a pu conserver le ballon par rapport à leurs stratégies mises en place. J’ai demandé à mes joueurs dans le vestiaire de faire beaucoup attention sur les coups de pied et les actions défensives. On prend un but à la casquette et on gagne les duels. Donc cela nous a couté chers quand même. Et comme vous l’avez vu, nous avons couru derrière le but mais en vain. »

Lamine Bangoura, Coach de Kaloum

             « Je vais continuer à travailler. »

« J’ai commencé à préparer cette équipe depuis longtemps et aujourd’hui Dieu merci, j’ai les trois (3) points en ce début du championnat. Donc le reste je vais corriger petit à petit afin d’avoir une bonne équipe. Vous savez, il y’a beaucoup de choses qui se sont passées à Kaloum. Depuis mon départ jusqu’à nos jours, il y a de cela quatre ans, il y a un changement. La plus part des joueurs aussi sont différents. Encore une fois, je vais continuer à travailler petit à petit pour corriger des erreurs dans cette équipe. »

Soumare Gueye.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici