Deux affiches étaient au programme ce dimanche pour la suite de la deuxième journée de la Ligue Guinéenne 1 de Football Professionnel. L’Association Sportive de Kaloum était opposée à la formation Militaire de l’ASFAG dans le derby Kaloumiste au Stade de la Mission de Kaloum et L’Ashanty Golden Boys de Siguiri se déplaçait pour y défier le Hafia Football au stade du 28 Septembre.
C’est un stade de la Mission qui a fait son plein mais malheureusement le public sportif aura droit à une première explication stérile ( 0 0 ).
Au retour des vestiaires, Lamine Bangoura va apporter du sang neuf sur le front de son attaque. Coaching gagnant pour le Léonais puisque l’ivoirien Oscar Tahi parvient à faire sauter les verrous des militaires A la 80’. C’est ce qui sera d’ailleurs le clou final de la rencontre ( 1 0 ) en faveur des jaune vert de Kaloum. Deux matches pour deux victoire pour la formation d’Aboubacar Dina Sampil.

Pendant ce temps, au Stade du 28 Septembre de Conakry, pour son baptême feu le nouvel homme fort de la SAG de Siguiri Amadou Kaye est venu tenir en échec le Hafia Football Club ( 0 0 )

A préciser que l’Association Sportive de Kaloum occupe la première place avec 6 points pour avoir marque deux et sans encaisser le moindre à travers ces deux matches.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici