Pour l’ouverture de la 3eme journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel, deux affiches étaient au programme notamment l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée défiait les montagnards du Fello Star de Labé au stade de la Mission de Kaloum et le Wakriya AC recevait pour la première fois à Boké le Santoba Football Club au stade 1er Mai de Boké
Après son revers pris contre la Flamme Olympique ( 2-1 ) le week-end dernier, le Santoba se déplaçait dans la région administrative de Boké pour défier le Wakriya AC.
Heureux de retrouver son terrain de 1er mai de Boké, Ibrahima va tracer la voix du succès pour les locaux à la 36’ avant de voir Victor Kantabadouno corsé l’addition à la 44’. Tel sera le verdict du premier acte ( 2-0 ) .
Au retour sur la même dynamique de jeu, le club de Boké mettra un 3eme but à la 62’ par l’entremise de Victor Kantabadouno. Collé dos au mur, le Santoba verra donc un deuxième revers cette fois à l’intérieur du pays score final ( 3-0 )
Même s’il faut noter que le capitaine du Santoba FC Mohamed Hady Soumah a été expulsé à la 30’ pour un comportement d’anti jeu .
Au même moment, au Stade de la Mission de Kaloum, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée se frottait aux Montagnards de Labé. C’est une rencontre qui a été prolifique. Mais malheureusement il n y aura pas de gagnant car les deux formations vont se partager les points score final (2-2)
A préciser que cette 3eme journée de la Ligue 1 Guinéenne de football Professionnel se poursuivra ce lundi 11 Novembre
ASK vs Loubha au Stade de la Mission à 16H 30

SAG Vs SOAR au Stade M’Ballou Mady Diakite a 16H 30

Éléphants de Coleah vs Satellite au Stade du 28 Septembre à 16H 30

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici