Après son match nul obtenu à Bamako contre les Aigles maliens, le Syli affronte les Blacks Warriors Namibiens ce Dimanche au stade du 28 Septembre de Conakry. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.
A 24 H du coup d’envoi dudit match, les deux sélectionneurs notamment Boddy Samaria de la Namibie et Didier Six de la Guinée se sont prêtés aux questions des journalistes pour la traditionelle conférence d’avant match ce samedi au siège de la FGF.
Bobby Samaria sélectionneur Namibie :
« La Guinée a une bonne équipe que je respecte beaucoup. J’ai suivi le match de la Guinée contre le Mali. Je sais que la rencontre de Conakry va être très difficile et compliquée . Le Syli est mieux placé que nous au classement de la FIFA. Mais je pus vous rassurer que j’ai un bon effectif ici à Conakry. La Guinée sera sous pression face à son public, puisqu’elle cherche sa première victoire dans la poule. Nous sommes ici pour chercher un bon résultat »
Didier six sélectionneur de la Guinée :
《À domicile, nous devons être très concentrés et restés très efficace face au but adverse. Je pense que si ce groupe est bien géré, il ira très loin. Mon rôle est de construire et bâtir une grande équipe nationale. Avec ces éléments, on est capable d’aller en coupe du monde. Nous devons une autre attitude pour ce match. Ça sera différent de celui de Bamako. On ne va pas jouer avec le même système que celui de la rencontre contre le Mali, c’est sûr. »
A préciser que la rencontre est prévue à partir de 16H 00 au vieux stade du 28 Septembre de Conakry.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici