Le Champion de Guinée se déplaçait ce weekend pour y défier son homologue sud-Africain de Bidvest With pour le compte de la première journée des marched de poules de la Coupe de la Confédération Africaine de Foot-Ball. C’était au Stade Donbsonville de Johannesburg .
Le Horoya Athletic Club de Guinée ambitieux de jouer les demi-finales de la Ligue des Champions Africaines a vu son rêve brisé par la Jeunesse Sportive de Kabylie. Il fallait donc se concentrer sur la Coupe de la CAF. C’est ainsi que les rouge et blanc de Matam vont prendre leur destin en main en éliminant la formation kenyane de Bandari Football Club au tour de cadrage.
Malheureusement entre le Horoya AC et Bidvest With le public sportif sud-africain n’aura pas droit a une rencontre prolifique mais tout de même intéressante. Un bon résultat pour le seul représentant en campagne africaine. Même s’il faut noter que le Horoya pouvait prendre une option sérieuse sachant que ses deux concurrents notamment, El Nasr de Benghazi et le Djoliba FC ont fait jeu égal ( 1-1 ).
A préciser que le Horoya Athletic Club devra se frotter à la formation libyenne d’El Nasr de Benghazi. Ça sera le 08 décembre prochain au Stade du 28 Septembre de Conakry.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici