La Flamme Olympique malgré la pause du championnat en raison de l’organisation de la deuxième édition du l’Union des Fédérations Ouest Africaine que la Guinée abrite en ce moment, les Olympiens de Fode Camara Camus Continuent les entraînements en vue de la reprise de la Ligue 1. Ce Jeudi la Flamme avait sur son chemin le Club de Bonfi (Renaissance) relégué en Ligue. C’était dans le cadre d’un match amical.
Il a fallu attendre le début du deuxième quart d’heure de jeu pour voir les choses sérieuses démarrées sur une passe lumineuse d’Alhassane Bangoura dit Tabra. Ce dernier trouve Ismaël Camara. C’est ainsi que celui-ci va débloquer la situation. Ensuite il sera imité par Abdoulaye Bangoura meilleur passeur de la Ligue 2 à la 33’. (2-0) cest sur ce score de deux buts à zéro ( 2-0 ) que l’arbitre va mettre terme à cette rencontre amicale malgré une deuxième explication intéressante entre les deux formations.
A préciser que la Flamme Olympique occupe la 4ème place du classement provisoire avec une défaite, une victoire et un match nul en trois matches de Ligue 1.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici