Après son succès contre les Éléphants de Coleah ( 2-0) dans le derby de Matam, le Horoya se déplaçait pour y défier le Club Industriel de Kamsar ce dimanche. C’était en marge de son match en retard de la troisième journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel au Stade de la Mission de Kaloum.
Après 3 ans, les rouge et blanc de Matam homm retrouvaient le rectangle vert du stade de la Mission. Cette fois-ci c’était contre le Club Industriel de Kamsar. Malheureusement, le public sportif qui a effectué un véritable déplacement n’aura droit qu’à une rencontre hermétique entre les deux formations score final ( 0 0 ).
A préciser que le Horoya ira se frotter au Wakriya AC de Boké pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel au Stade 1er Mai de Boké. Ça sera le 21 décembre prochain.

Pour rappel, le dernier match du Horoya au stade de la Mission date du 02 mars 2016 contre le Satellite Football Club. Une rencontre qui s’est soldée sur un score de parité de zéro but partout ( 0-0 ).

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici