Le Hafia Football Club reçoit l’Association Sportive de Kaloum ce Samedi  au Stade Général Lansana Conté de Nongo à partir de 16H 00.  C’est pour le compte de la quatrième Journée de la Ligue 1 Guinéenne de Football Professionnel.

A la veille de cette opposition qui s’annonce électrique, les deux entraîneurs notamment Pascal Baruxakus du Hafia et Antonio Dumas de Kaloum ont animé une conférence de presse ce vendredi au siège du triple champion d’Afrique à Lambagny Waria.

 

Pour Pascal Baruxakus entraîneur du club légendaire Hafia FC,  son équipe a eu le maximum de temps pour préparer cette rencontre : «  Très bien, comme vous l’avez dit. On a fait trois matches sans aucune victoire. Après, ce qui est important, on n’a perdu aucun match. Je pense qu’on a eu assez de temps pour préparer cette rencontre. Et on est dans un bon état d’esprit pour aborder ce match par ce que je pense que notre championnat démarrera contre l’AS Kaloum qui est un gros morceau sincèrement.

De son côté le brésilien Antonio Dumas récemment nommé à la tête des jaune et vert de Kaloum après le limogeage du Sierra léonais Lamine Bangoura, compte vraiment gagner ce match: « je suis là pour être champion et gagner des coupes. Donc il nous faut gagner ce match. Nous avons un match très important car le Hafia est un grand club. Nous sommes là pour faire le meilleur de nous-même. On cherche une place africaine donc on joue pour gagner ce match.

Le football c’est Le mental et mes joueurs sont très intelligents et ils sont bien préparés. Au vu de tout cela,  j’espère qu’ils feront le maximum pour remporter le match car ils sont prêts pour travailler dans un bon état d’esprit.»

 

A préciser que cette rencontre est prévue ce demain samedi  à partir 16H 00 au stade Général Lansana Conte de Nongo.

Laissez un commentaire

Cet article vous a plu ? Laissez un commentaire !
Entrez votre nom ici